Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
23 février 2014

Un projet qui avance...

...oui effectivement mon projet semble en bonne voie ! Hier j'ai présenté mon projet de mise en place d'ateliers créatifs auprès de la maison de quartier près de chez moi et cela semble avoir plu ! Donc demain l'association se réunit pour statuer sur ma proposition ! J'espère que cela va marcher, j'en serai vraiment très heureuse.

Les activités proposées seraient : du scrap avec réalisation d'album, de carte, de page, home déco, boite, calendrier de l'avant pour Noël..., l'apprentissage de la fimo, réalisation de bijoux...

Mais n'oubliez pas que si vous le souhaitez je peux aussi animer des ateliers à votre domicile ! Pour tous renseignements contactez-moi en me laissant un commentaire et je vous répondrai ou en cliquant sur "Contactez l'Auteur" !

atelier_creatifs

Publicité
Commentaires
Publicité