Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
6 mars 2013

Chipies

J'avais fortement besoin de me changer les idees. Je me suis replongee dans de vieilles photos souvenir et je suis tombee sur une photo de mes filles il y a 5ans... Que le temps passe.

J'ai donc decide de l'utiliser pour realiser le 10eme challenge du forum. La consigne a respecte : integrer un ou plusieurs chevrons.

Materiel utilisé : une feuille de canson vieux rose, une page de livre, papier my mind´s eye collection Lucky in love, papier Mahe Fushia, encre noir, encre violette, lettres chipboard Toga, fleur en papier et attache parisienne.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, c'est vraiment très beau. Félicitation. D'ailleurs moi aussi j'ai un blog si ça vous intéresse, voilà l'adresse: perlesagogo.canalblog.com<br /> <br /> Merci d'avnce et bonne soirée
Répondre
Publicité