Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
28 octobre 2015

Inspiration...

Hello,

Une nouvelle catégorie vient de "naître" sur mon blog... la catégorie Photos que vous pourrez retrouver dans le menu "Divers". En effet, j'ai toujours aimé prendre des photos et ce plaisir s'est accentué bien évidemment depuis que j'ai découvert le scrap comme vous pouvez l'imaginer. Depuis 3 ans déjà, mon appareil numérique avait rendu l'âme et je faisais toutes mes photos avec mon I-Phone. De très belles photos, mais lorsque je voulais utiliser le zoom, le grain n'était pas terrible et les photos en intérieurs ne me plaisaient pas au niveau luminosité. A force de m'entendre me plaindre et râler car je découvrais encore une photo râtée, mon chéri et mes filles m'ont offert un appareil photo pour mon anniversaire cette année. Même si je ne manque pas d'entrainement vu le nombre de photos que je peux faire régulièrement, je continue à le découvrir et à faire quelques tests... Voici donc un petit cliché fait ce matin et que je trouve bien sympa. Que va-t-il vous inspirer ? Je le trouve tellement simple mais il y a un petit quelque chose qui me plait et vous ?

DSCN3253

Et voici le même cliché avec un réglage différent :

DSCN3252

Publicité
Commentaires
T
Parfois quelque chose accroche notre regard . . . c'est ton cas et moi je trouve ça pas mal, original. J'espère que tu arriveras à comprendre tout ce que tu peux faire avec ton appareil car ce doit être super chouette. Bon amusement surtout.
Répondre
B
C'est une photo originale.
Répondre
Publicité