Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
7 janvier 2015

Réponse !!!

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je réponds au mystère du post ici ! Il s'agit de cadres qui s'ouvrent et que j'ai aménagé pour m'en servir comme petite armoire à bijoux. Les couleurs sont un peu trop "Girly" à mon goût mais pour un coup d'essai je suis plutôt satisfaite ! La partie fixée au mur est prévue comme support de colliers et dans le bas quelques morceaux de bois flottés retrouvés cet été sur la plage en guise de support de bagues et/ou bracelets. A l'intérieur de la "porte" j'ai fixé du grillage à poules permettant d'y suspendre mes boucles d'oreilles ! Qu'en pensez-vous ? L'idée n'est elle pas astucieuses !!!!

IMG_5097

IMG_5098

IMG_5099

IMG_5100

IMG_5101

Publicité
Commentaires
Publicité