Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
13 janvier 2015

Triptyque de bureau

Bonjour,

Un petit mot en passant avant de partir au boulot ! Je vous avais dit que j'avais réalisé d'autres projets mais que je ne pouvais vous les montrer car j'attendais de les offrir ! C'est donc chose faite.

Voici donc un triptyque que j'ai confectionné pour mon papa avec les photos de ses petites filles pour mettre sur son bureau. Pas facile pour moi de travailler le scrap version masculine ! Une version antique que j'aime beaucoup et vous ?

Matériel utilisé :

- Cardstock Très vanillé, Pépite de chocolat de SU

- Perforatrice Mozaique et rond 1/2pouce de SU

- Encre Couleur Café de SU

- Encre Vintage Photo de Distress

- Pochoir grillage de chez Template

- Papier imprimés (désolée je ne me souviens plus de la collection et marque utilisées !)

IMG_5107

IMG_5108

IMG_5109

IMG_5110

Un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !!!

Publicité
Commentaires
Publicité