14 août 2018

Cool and fun!

Hello girls and boys! Ce soir je vous propose 3 petites cartes toutes simples réalisées avec le set de tampons Fête Épique de chez Stampin'Up que j'ai gagné pendant la période sale a bration de cette année. Un super set très "d'jeun's" !!! J'ai confectionné ces cartes pour répondre au défi de l'été proposé sur le forum Scrap en Sarthe pour cette semaine : zéro imprimé, monochrome (seule le blanc est accordé en plus et du noir uniquement pour le tamponnage) et sketch imposé ! Je les ai décliné en couleur "Marée montante" pour les... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 22:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

13 août 2018

Appel à DT d'Iggydodie !

Coucou,  Aujourd'hui, c'est la dead-line pour déposer sa candidature auprès d'Iggydodie pour participer à l'appel de DesignTeam. J'adore son style et ses produits alors je serai trop contente de pouvoir être sélectionnée ! En attendant de savoir, je vous présente la page que j'ai réalisé.  Iggydodie nous a laissé libre choix de réalisation de notre page à condition de respecter 3 consignes : des tâches, du rose et des triangles ! Voici donc une petite pageounette avec une photo de moi (bah quoi, il faut bien se présenter... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 18:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 août 2018

You...

Coucou !  Aujourd'hui je scrappe une photo qui date d'il y a 2 ans mais que j'aime beaucoup. Petit moment douceur avec mon neveu âgé d'un mois et 3 semaines. Pour cette page, j'ai proposé en challenge sur le forum Scrap en Sarthe de suivre le combo bleu pétrole / bleu turquoise / or  On s'éclate avec l'encre Izink Bleu pétrole et mer du sud, encre SU Denim Dandy, peinture or, de la modeling past teintée à l'or, j'adore le petit côté brillant ! Et pour les tampons Florilèges Design, Infiniment Scrap, et quelques morceaux de... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 août 2018

Mon atelier...

Hi !!! Comment allez-vous aujourd'hui ? Pour moi les vacances se terminent mais avant de reprendre le chemin du travail, je souhaite partager avec vous mon atelier en cours de coup de jeune ! Beaucoup m'ont demandé à quoi il pouvait ressembler et quel matériel j'ai en stock. J'ai donc décidé de réaliser une petite vidéo rapide pour partager avec vous mon petit coin du bonheur ! J'ai aménagé mon atelier dans la véranda où je peux accueillir en même temps mes ateliers. D'ailleurs pour ceux et celles que cela intéresse je redémarre en... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 18:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 août 2018

Happy Together...

Coucou,  Aujourd'hui on sort des pages et je vous présente un mini album que j'ai entièrement réfléchi dans sa structure (rien de bien exceptionnel je vous l'accorde mais tout de même !) dans lequel j'ai intégré des photos d'une petite balade automnale en forêt. Attention, il y a pas mal de photo j'espère que vous ne dormirez pas avant d'arriver au bout !      Alors la sieste était bonne ? Lol On se retrouve bientôt pour un autre projet ! Bonne... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 17:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 juillet 2018

Memories

Bonjour tout le monde, Alors vous n'êtes pas encore liquéfié par cette chaleur ? C'est une vraie fournaise ici mais vu que la canicule touche toute la France j'imagine que je ne suis pas la seule à le dire !!! LOL Difficile de faire autre chose que d'être les fesses dans la piscine avec un bon livre pour tenter de se garder au frais ! Malgré ces températures excessivement chaudes, l'appel du scrap reste trop fort ! Je ne peux y résister, c'est pas de ma faute ! Voici donc une petite pageounette réalisée avec une des rares photos de... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 09:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

28 juillet 2018

Buller...

Coucou, Une nouvelle journée sous un soleil de plomb avec une nouvelle page pour laquelle j'ai voulu faire un petit montage photo : j'ai simplement imprimé la même photo mais en impression miroir ! J'adore et vous ? Pour le fond de page, je l'ai travaillé avec mes encres liquides Izink, un peu de modeling past, du gesso et des tamponnages et maintenant place aux images : Maintenant il fait vraiment trop chaud alors je file dans la piscine profiter du reste de mes vacances ! A bientôt
Posté par mamanperles à 09:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 juillet 2018

Go !!!

Hello Everybody ! Nous voici revenus de vacances, reposés, dispo et d'attaque pour de nouvelles aventures ! Aujourd'hui je poste une page sportive réalisée avec une photo prise en juin dernier (le lendemain de mon anniversaire !!) où j'effectuais un trail de 21km pendant que ma petite famille faisais une randonnée de 12km de quoi les occuper pendant que je cours LOL Pour cette page, j'ai sorti mes encres liquides que j'ai peu dilué afin de garder le pep's des couleurs qui correspondent bien au dynamisme du thème de la photo ! Enfin... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 09:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 juillet 2018

Appel à DT pour Iggydodie !

Coucou tout le monde,  Un dernier petit post avant mon départ en vacances ! Vous connaissez sans doute Iggydodie ? Comment ça non ? Ce n'est pas possible et vous ne savez pas ce que vous manquez ! Moi je la suis déjà depuis longtemps mais je n'ai jamais eu le plaisir de la rencontrer en vrai car ces crops sont souvent beaucoup trop de chez moi mais je kiffe ce qu'elle fait, allez faire un tour : ici  Aujourd'hui, c'est cool elle recherche du monde pour faire parti de sa DT, je compte bien tenter ma chance, et vous ?... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 06:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juillet 2018

Fun and love !

Hey !  Alors tout le monde va bien avec ce grand soleil qui revient ! Aujourd'hui, de nouveau un petit passage rapide car c'est toujours speed ici et en plus nous partons en vacances à la fin de la semaine (heureusement que nous avions déjà réservé sinon je serai restée là !!!!), le changement d'air sera une aubaine pout toute ma petite famille car je crois que nous en avons tous bien besoin. Ici il s'agit d'une page que j'ai lifté en proposition comme challenge sur le forum Scrap en Sarthe :   Et voici la page que... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 06:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,