25 juillet 2015

Tu es Super !!!!

Hello, Aujourd'hui je vous présente un petit test que j'ai effectué grâce aux conseils trouvés dans un magasine ! J'ai donc trouvé 2 mugs unis blancs à 0.50€ pièce à la Foirefouille, pioché dans ma réserve de vernis à ongle, utilisé l'un des nouveaux sets de tampons de chez Stampin'Up "En toute Amitié" ainsi que l'encre noire Stazon. Donc après 2heures de séchage et 30minutes au four, voici les mugs customisés :
Posté par mamanperles à 12:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 juillet 2015

Happy Life

Hello, Déjà plus d'un mois sans venir poster... vive le boulot et les vacances !!! Une fin de mois de juin bien chargée avec le boulot, les galas, les fêtes de fin d'année à l'école, les réunions au collège et à l'école, la préparation des valises et enfin le départ pour 15 jours de vacances tip top au soleil, dans notre camping préféré et avec nos "copains de vacances"... Du coup, j'ai un peu zappé de vous présenter une page réalisée le 2 juillet, réalisée pour le forum Scrap en Sarthe afin de répondre au 1er challenge de l'été... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 20:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 juin 2015

Il y a presque 13 ans...

...le 23 juillet prochain cela fera 13 ans que je donnais naissance à ma fille ! En retombant sur une photos je me suis laissée aller à la nostalgie et ai décidé de scrapper une petite page !
Posté par mamanperles à 18:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 juin 2015

Promotion de la semaine !

Coucou, Voici les articles mis à l'honneur pour cette semaine des promotions intéressantes ! Si vous souhaitez passer commande, n'hésitez pas à me contacter ! Be The Star Clear-Mount Stamp Set Price: 25,00 € 18,75 € Confetti Hearts Border Punch Price: 27,00 € 20,25 € Eclectic Paper-Piercing Pack Price: 9,50 € 7,13 € Gold 1/8" Ribbon Price: 6,25 € 4,69 € ... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 14:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 juin 2015

Porte Ouverte

Coucou, Vous n'êtes pas sans savoir que le nouveau catalogue Stampin'Up est sorti depuis le 2 juin... une vraie mine de nouveautés toutes aussi belles les unes que les autres ! A cette occasion, samedi j'avais organisé une journée porte ouverte. Encore un grand merci pour votre visite les filles ! Voici mes 2 tables de présentations :  
Posté par mamanperles à 18:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juin 2015

Rebelle au grand coeur !

Hello, Aujourd'hui je vous présente une page réalisée le mois dernier pour répondre au scrap loto de Sylvie... Pour ce faire, mise en page au choix mais 3 consignes à respecter : au moins 1 photo à bords blancsNi tâches , ni patouille et un fond de page noir... Moi qui suis à fond dans la patouille en ce moment dur dur... Finalement je me suis bien éclatée ! Bonne fin de week-end !!! A +
Posté par mamanperles à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 juin 2015

Mini Project !!

Vous connaissez sans doute les cartes pour les albums projects life ? Comment ça non ? C'est impossible ! Ces cartes font fureur dans le monde du scrap ! Généralement, on les utilise pour faire des choses comme ça : Vous pouvez aussi vous servir de ces fabuleuses et originales petites cartes pour réaliser des pages de scrap ou faire de la carterie. Maryline du forum "Féee du Scrap" nous a récemment proposé un mini-album avec ces cartes. Voici donc ma version : C'est gentil d'être... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 21:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 mai 2015

Effet Bokeh

Hello ... Mais qu'est ce donc que ce truc me direz vous ???? Il s'agit en fait du phénomène de flou en arrière plan lorsque nous prenons une photo. Lorsque l'on sait bien l'utiliser cela peut donner de magnifiques photos. Pour ma part, je n'ai pas d'appareil photo, je les fais toutes avec mon téléphone. La mise au point se fait donc seule et difficile d'intégrer ce rendu dans mes photos mais j'ai hâte d'voir un vrai appareil pour tester toutes ces techniques. Bientôt j'espère... Bah quoi j'ai le droit de rêver du super appareil... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 06:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 mai 2015

Promotion de la semaine du 27 mai au 2 juin !!!

Hello, Comme chaque semaine, voici la liste des articles mis à l'honneur par Stampin'Up cette semaine de quoi se faire plaisir à petits prix ! Le nouveau catalogue annuel arrivera cette année le 2 juin 2015. Il sera donc valable de juin 2015 à fin mai 2016 et vous pourrez le découvrir dans mon atelier le vendredi 29 mai 2015 en avant première.   Le 2 juin et seulement le 2 juin, vous pourrez commander dans le catalogue actuel et dans le catalogue 2015/2016!       ... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 07:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 mai 2015

Butterfly

Voici une petite carte réalisée avec le set de tampon et dies "Simplement Papillon" du catalogue Printemps-Eté de cette année et que vous pourrez retrouver dans le nouveau catalogue qui entrera en vigueur le 2 juin prochain ! Matériel utilisé : - Set de tampon Simplement Papillon SU - Dies Butterfly SU - Encres Brune Dune et Pigment Pistache SU - Ruban Narcisse Délice SU - 1/2 perles nacrées SU - Plioir de gaufrage SU Pois Décoratif
Posté par mamanperles à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,