24 juillet 2018

Go !!!

Hello Everybody ! Nous voici revenus de vacances, reposés, dispo et d'attaque pour de nouvelles aventures ! Aujourd'hui je poste une page sportive réalisée avec une photo prise en juin dernier (le lendemain de mon anniversaire !!) où j'effectuais un trail de 21km pendant que ma petite famille faisais une randonnée de 12km de quoi les occuper pendant que je cours LOL Pour cette page, j'ai sorti mes encres liquides que j'ai peu dilué afin de garder le pep's des couleurs qui correspondent bien au dynamisme du thème de la photo ! Enfin... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 09:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 juillet 2018

Appel à DT pour Iggydodie !

Coucou tout le monde,  Un dernier petit post avant mon départ en vacances ! Vous connaissez sans doute Iggydodie ? Comment ça non ? Ce n'est pas possible et vous ne savez pas ce que vous manquez ! Moi je la suis déjà depuis longtemps mais je n'ai jamais eu le plaisir de la rencontrer en vrai car ces crops sont souvent beaucoup trop de chez moi mais je kiffe ce qu'elle fait, allez faire un tour : ici  Aujourd'hui, c'est cool elle recherche du monde pour faire parti de sa DT, je compte bien tenter ma chance, et vous ?... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 06:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juillet 2018

Fun and love !

Hey !  Alors tout le monde va bien avec ce grand soleil qui revient ! Aujourd'hui, de nouveau un petit passage rapide car c'est toujours speed ici et en plus nous partons en vacances à la fin de la semaine (heureusement que nous avions déjà réservé sinon je serai restée là !!!!), le changement d'air sera une aubaine pout toute ma petite famille car je crois que nous en avons tous bien besoin. Ici il s'agit d'une page que j'ai lifté en proposition comme challenge sur le forum Scrap en Sarthe :   Et voici la page que... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 06:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 juin 2018

Duo page et carte...

Bonjour tout le monde,  C'est encore un peu la course en ce moment avec toutes les démarches d'assurance, le boulot, le rangement... Donc pas trop le temps de m'éterniser mais j'en profite pour vous présenter un projet réaliser il y a quelques temps. Sur le forum Scrap en Sarthe, il fallait associer une carte aux pages que nous réalisions en gardant le même combo, les mêmes papiers.... Voici donc le défi que j'ai proposé : réaliser une page avec une photo d'empreintes et moi bien sûr j'avais la photo toute trouvée. Souvenir... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 06:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 juin 2018

Toi...

Bonjour tout le monde,  Alors voilà après 3 semaines interminables à trier, jeter ou désinfecter ma maison commence à reprendre forme. Le plus dur a sans doute été les 10 premiers jours car vivre dans l'humidité totale, la boue, les mauvaises odeurs et quand tout est sans dessus dessous, ça a de quoi entâcher votre moral... Maintenant que notre maison est redevenue propre et est totalement désinfectée (bactéricide, fongicide...), je continue à me battre pour faire sécher ce que je peux. Même si nos pertes matériels sont... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 06:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 juin 2018

C'est la cata !!!!

Bonjour à tous et toutes !  Juste un mot pour vous dire que je risque de ne pas pouvoir poster sur ce blog avant quelques temps. L'explication est simple, suite aux violents orages de lundi dernier, nous avons été victime d'innondation dans notre maison, environ 46m3 d'eau sales qui envahissent votre maison cela fait du dégâts. Autant vous dire que mon atelier est en chambranle et que pour le moment le scrap n'est de toute façon pas une priorité !  Je reviens dès que je peux car j'ai encore de nombreuses choses à vous... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 23:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 mai 2018

Une petite carte ?

Coucou ! Un petit post rapide aujourd'hui pour vous présenter une carte réaliser en patouille toute légère ! J'adore ce tampon de chez Florilège Design :   Bonne journée :)
Posté par mamanperles à 23:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mai 2018

Moodboard

Hey, Comment allez-vous en cette fin du mois de mai ? Le temps passe définitivement trop vite ! Heureusement, j'arrive encore à garder un peu de temps pour m'isoler dans mon atelier et me poser pour m'adonner à mon activité préférée : le Scrap bien sûr ! Comment avez-vous deviné ? Lol Vous connaissez les "Moodboard" ?  Un moodboard est un assemblage d’images, d’objets ou de mots qui est utilisé pour exprimer le style choisi dans le cadre du développement d’une idée créative (concept produit, publicité, design, agencement,... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 23:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mai 2018

Cascadeur en herbe...

Hello,  Aujourd'hui, je vous retrouve avec une page réalisée avec une photo de mon neveu adoré qui est un vrai petit cascadeur d'où le titre, pas eu besoin d'aller chercher bien loin !!!! Lol Cette page répond au sketch proposé sur le forum Scrap en Sarthe ce mois-ci et j'ai utilisé une collection de papier super mimi de Swirlcards A bientôt Bises
Posté par mamanperles à 23:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 mai 2018

Scraplift de Mai

Hello ! Aujourd'hui je vous présente le scraplift que j'ai proposé en mai sur le forum Scrap en Sarthe. Pour ce faire, j'ai lifté une page de CathyScrap85 j'aime beaucoup son style même s'il me manque un peu la touche patouille  !  Voici la page à lifter :   Et voici ma version : Bonne journée Bises
Posté par mamanperles à 22:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,