07 janvier 2016

Boucles d'Oreilles Stroppel

Hello, Je continue ma tentative de mise à jour de mon blog ! Aujourd'hui, je vous présente quelques boucles d'oreilles réalisées avec la technique de la cane Stroppel : une super méthode pour recycler toutes nos vieilles canes avec un rendu que j'adore ! Regardez et dites-moi ce que vous en pensez !!!
Posté par mamanperles à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

29 octobre 2015

Boucle d'oreille Sequins Emaillés

Hello, Aujourd'hui, petite pause pour les cartes mais j'en ai d'autres à vous présenter !!!! Vous vous rappelez les boucles d'oreilles avec un sequin émaillé postées ici qui ont d'ailleurs trouvé leur place aux oreilles d'une très grande amie !  Voici donc un nouveau modèle en turquoise (bah quoi ça fait longtemps que je n'avais pas fait de bijoux dans les teintes turquoise...)
Posté par mamanperles à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 septembre 2015

Sequins Emaillés

Coucou, Aujourd'hui, une petite paire de boucles d'oreille avec des sequins émaillés rouges, de la chainette à billes or (un petit reste), et une petite breloque étoile en métal or vieilli !
Posté par mamanperles à 08:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 avril 2015

Des boucles d'oreilles

Aujourd'hui, voici une petite collection de boucles d'oreilles avec ou sans cabochons !!! Une belle panoplie de couleur pour s'harmoniser aux tenues printanières !
Posté par mamanperles à 17:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 novembre 2014

Chic jusqu'au bout des lobes d'oreilles !

Bonjour, Aujourd'hui, 2 petites paires de boucles d'oreilles toutes simples mais qui font leur effet ! Ma fille m'a dit : "Maman je les kiffe trop !!!" comme quoi pas besoin de trop se casser la tête quelquefois pour obtenir un effet sympa ! Vous les retrouverez sur ma boutique Dawanda !
Posté par mamanperles à 16:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 novembre 2014

Des petites boucles d'oreilles !

Pour aller avec le sautoir, une petite paire de boucles d'oreilles vites faites bien faites !!!! J'aime bien ce rendu et vous ?
Posté par mamanperles à 20:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

01 juin 2014

L'envolée de papillons...

Hier, j'animais un nouvel atelier chez Chrystelle avec Karine, Mélanie et sa maman Catherine ! Au programme : initiation à la réalisation d'une cane en fimo. Alors pour un démarrage en douceur, je leur ai fait réaliser la cane Seventy's d'après mon tuto que vous trouverez ici Comme d'habiture, cela a été un après-midi bien agréable avec des réalisations très jolies et très différentes de part les différences de couleurs utilisées ! Malheureusement, sur le chemin du retour je me suis rappelée que je n'avais pas pris de photo, dommage... [Lire la suite]
Posté par mamanperles à 17:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 décembre 2011

Piou piou... les petits oiseaux...

Et oui, c'est l'automne... il ne fait pas beau mais est-ce que le chant des oiseaux ne vous ravit pas lorsque vous l'entendez... bon ok en ce moment on les entend plus beaucoup... normal, c'est pas la saison... alors à défaut gardez-les près de vos oreilles ! Donc voici les Boucles d'oreille Oiseaux :  
Posté par mamanperles à 21:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 décembre 2011

Bulan

Vous souvenez que je vous avais présenté mon premier Sautoir Bulan Bola... qui d'ailleurs est déjà parti au cou d'une super copine !!! Enfin voilà j'avais oublié de vous présenter les petites Boucles d'oreille Bulan toujours disponibles dans ma boutique pour celles que ça intéresse !!!  
Posté par mamanperles à 20:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 avril 2009

Un Carré...

Enfin voici une petite paire de boucles d'oreilles également réalisées pour la tante de Christophe. Un modèle très simple à décliner dans toutes les couleurs... Boucles d'Oreilles Carrées :
Posté par mamanperles à 14:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]