Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
18 février 2019

Totally Adorable

Coucou tout le monde, 

Alors comment vous vous portez ? Un soleil toujours auss magnifique qui fait un bien fou au moral ! Dernièrement nous avons fêté la Saint Valentin ! Bon avec chéri nous ont fait pas forcément quelque chose de particulier ce jour là mais j'ai quand même eu un joli bouquet de roses ! C'est toujours agréable...

A part ça, est-ce que vous connaissez le blog "La carte à idée" ? Ce blog est vraiment très sympa et propose tous les mois des challenges pour réaliser des cartes. Ce mois-ci, on nous propose de suivre le combo en lien avec l'image suivante :

ob_aff21e_defi-48-15-fev-2019

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du brusho rouge, des pochoir, des tampons de chez Florilèges, un petit morceau de compresse intissée et de liège et le tour est joué ! 

51887574_10218350255291759_2733022973324689408_n

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt !

Scrapbiz

Publicité
Commentaires
S
Super jolie carte bravo !
Répondre
C
Ah quelle jolie carte un grand merci pour ta jolie participation et je corrige nous proposons des défis tous les quinze jours bises
Répondre
G
Chouette ! J'adore, c'est une belle mise en page, un lapin adorable, merci à toi !
Répondre
S
Oh... ta lapinette est trop chou... j'adore!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
M
trop joli, ce lapin et ce cadre décallé et le fond free !! magnifique ensemble<br /> <br /> <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité