Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
13 février 2019

Petites cartes rapides !!!

Coucou tout le monde, 

Alors profitez-vous du soleil de ces derniers jours, cela fait tellement de bien de revoir le soleil. Comment vous en profitez avec cette période de vacances scolaires ? Pour ma part, ce n'est pas encore les vacances mais j'en profite le soir et ce soir je suis allée courir, un vrai plaisir !

 

Après cette petite page météo, je vous présente 2 cartes que j'ai réalisées dimanche pour répondre à 2 propositions de challenge carte sur le forum Scrap en Sarthe. 2 cartes aux couleurs plutôt printanières, un besoin irrépressible d'arriver vers les beaux jours je pense !!

Pour la première, il fallait suivre le sketch proposé par Aurore. J'ai utilisé un papier tropical de chez Action et un tampon de chez La Scraposphère colorisé avec un feutre alcool de chez Chaméléon.

IMG_20190210_160138

Pour la seconde, il fallait lifté une carte proposée par Sylvie. J'ai utilisé des papiers de chez Actions (ces petits blocs sont vraiment top !!!) et dies de chez Florilège Design.

IMG_20190210_160127

 

Voila, j'espère qu'elles vous plairont ! 

Bonne fin de journée

Scrap biz

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes son superbes.
Répondre
Publicité