Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
6 février 2019

Dans la jungle des animaux...

Le bruit sauvage peut devenir rigolo

Frappe dans tes mains

Puis attrape la mienne

L'arche de Noé elle sera bientôt pleine

... une petite chansonnette d'enfants pour illustrer ma nouvelle page sur le thème de la jungle. J'ai réalisé une petite page pour illustrer un nouveau challenge que je propose sur le forum Scrap en Sarthe.

Ce mois ci je propose de créer une page avec un combo BOIS/VERT CLAIR/VERT FONCÉ /GRIS et intégrer obligatoirement au moins un ANIMAL !

Pour cette page, j'ai utilisé une collection de chez SU dans laquelle j'ai détouré ces petits animaux de la jungle !

IMG_20190118_180715

 

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Scrapbiz

Publicité
Commentaires
Publicité