Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
29 janvier 2019

Appel DT La Scraposphère !

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ? Le week-end était bon ? Ici le temps était plutôt maussade et dimanche très venteux. Du coup, changement de programme car ma princesse venait nous rendre visite avec mon frère et ma belle-sœur et entre le temps humide et froid et les manifestations des gilets jaunes dans le centre ville, nous nous sommes ravisés par rapport à notre organisation !

La séance photo que j’avais prévue s’est donc déroulée à la maison au chaud !!! Quelques photos pour un projet de mini de ma création en vu d’une crop que je compte mettre en place bientôt… Je vous en reparlerai le moment venu.

Sinon, pour commencer cette nouvelle semaine, je vous présente la page que j’ai réalisée pour répondre à l’appel à DT de La Scraposphère, une boutique en ligne que j’adore. Les tampons et pochoirs sont de très bonne qualité et particulièrement diversifiés. J’ai donc confectionné une page à base de patouille avec les encres sprays Izink Miel et Thé, des découpes dies Florilège et des tampons aquarellés et détourés de chez La Scraposphère

J’espère que cela vous a plu, il s’agit d’une page avec une photo de « me » sur mes premiers patins à roulette en 1985 ou 1986 avec un titre fait main !

IMG_20190113_184714

IMG_20190113_184653

IMG_20190113_184701

Voilà, j'espère que cette page vous aura plu et qu'elle me permettra d'atteindre le 2ème tour de la sélection ! Qui sait ????

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous dis à bientôt !

Scrapbises

Publicité
Commentaires
F
superbe page vraiment très vintage et pourtant aux accents "modernes" !!!<br /> <br /> bonne chance pour cette DT
Répondre
I
Très jolie page !
Répondre
Publicité