Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
8 janvier 2019

Boute en train !

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je viens avec une petite page pleine de patouille ! Après ma dernière pae plutôt clean, il me fallait une bonne donse d'encre, de gesso, de tamponnages... Bref, voici une petite pageounette avec une photo de mon petit prince et moi-même ! 

J'ai voulu cette page dynamique pour correspondre à la vitalité de mon neveu, Mr 100 000 volts !!! Il est trop beau, trop mignon... c'est le meilleur et le plus beau neveu de la Terre en toute objectivité bien sûr !!! Lol

Por cette page, j'ai travaillé avec la Distress Oxide et l'encre en spray Izink, du gesso noir appliqué au pochoir, un peu de papiers et papier calque pour donner du volume et de la légèreté, des tamponnages de chez SU, La Scraposphère, Sagapo Scrap et Florilège Design, des embellissements bois au naturel et un titre en bois peint et embossé à chaud pour apporter le côté vernis et bombé (qu'on ne voit d'ailleurs pars sur les photos !!!)

DPP_0722

DPP_0723

DPP_0724

DPP_0725

Bonne journée à toutes et tous !

Scrap Bises

Publicité
Commentaires
F
ta page est superbe Alex !!! et oui les tatas faut suivre pas vrai hihi :!!!!
Répondre
Publicité