Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
5 janvier 2019

Doux Rêveur...

Coucou, 

J'espère que vous allez bien ? 

Que diriez-vous d'une petite pageounette aujourd'hui ? Voici donc une page avec une photo de notre gros matou de 8 mois et presque 7,5kg ! Non il n'est pas obèse c'est juste un Maine Coon ! Quelqu'un connait cette race de chat ? Ce sont des chats géants, j'aime à dire que c'est un "chatchien" Lol car il agit comme un chien ! Il est mimi, nous attend derrière la porte quand on rentre, fait des calins, joue énormement et ronfle très fort !!!!!!!! 

Bref pour en revenir au scrap, j'ai réalisé ma page avec une collection de papier des "Ateliers de Karine", si je ne me trompe pas il s'agit de la collection Nomade, quelques tampons Action, cardstock Gris Souris.

Une page très clean pour moi mais j'ai trouvé tellement beaux ces papiers que pour moi ils se suffisent à eux-mêmes ! 

DPP_0845

DPP_0843

DPP_0844

 

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère qu'elle vous plaira ! 

Bonne journée à vous

Scrap Bises

Publicité
Commentaires
Publicité