Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
1 janvier 2019

Challenge carte de Janvier

Hello tout le monde, 

Tout d'abord laissez-moi vous souhaiter une très bonne année 2019, je vous la souhaite pleine de petits et grands bonheurs, de joie, de rires et de projets créatifs bien sûr !!!

J'espère que vos fêtes sont bien passées, ici des fêtes tranquillou avec un petit séjour tous les 4 de 2 jours au Futuroscope... De jolies photos à scrapper en perspective ! Et le Père Noël, il vous a gâté ??? J'avoue que cette année j'ai vraiment été gatée car il m'a apporté dans sa jolie hotte la Scan&Cut, vous connaissez ? Une machine qui permet de faire encore plein de merveilles, pour le moment je suis encore en mode prise en main mais je m'éclate ! Par contre, si vous avez des astuces, je suis preneuse !!!

DPP_0835_A

 

Bon nous sommes le 1er janvier mais aussi le 1er du mois et que ce passe-t-il le 1er jour de chaque mois ???? Mais oui bien sûr c'est le moment de vous dévoiler la carte réalisée pour le challenge carte du mois que je propose sur le forum Scrap en Sarthe. Ce mois-ci c'est le même challenge pour la carte et la page (ok je me suis peût-être pas trop creuser la tête mais comme vous il y avait les fêtes alors la place du scrap était minime !!!), bref, je souhaite que l'on fasse un Bingo en choisissant 3 couleurs parmis celles ci-dessous : 

Marron    Vert.      Bleu
Violet.     Doré.   Bronze
Argent     Violet.   Rose

Moi j'ai décidé de prendre la diagonale Marron, Doré et Rose un combon que j'affectionne en cette fin et début d'année ! Voici ma carte :

img_2085

Voilà j'attends de voir les votre :)

A bientôt

Scrap Bises

Publicité
Commentaires
Publicité