Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
11 novembre 2018

Dites-le avec des fleurs...

Coucou, 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Un week-end ultra-pluvieux par chez nous... nous n'avions plus l'habitude d'avoir autant mais sans doute ai-je oublié que nous étions en automne Lol.

Du coup, aujourd'hui je vous présente 2 petites cartes très fleuries ! Difficile pour moi de vous donner le nom des collections utilisées car ce sont des collections que j'ai déjà depuis quelques temps :

Pour cette carte, vous aurez sans doute reconnu les découpes faites avec les dies de chez Florilège Design :

IMG_1417

IMG_1418

 

Pour cette carte, on travaille un peu de couture, les dies de découpes de chez SU, un peu de fil et une chute de toile de jute ! 

IMG_1826

IMG_1828

 

J'espère que ces petites cartes vous plairont et vous feront un peu oublier ce temps maussade.

Bonne fin de week-end et à bientôt

Scrapbiz

Publicité
Commentaires
Publicité