Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
7 novembre 2018

Prochain atelier !

Bonjour à tous et toutes, 

Une petite devinette pour commencer cette nouvelle journée : lorsque la saison de l'automne s'achève et que démarre celle de l'hiver, arrive avec cette nouvelle saison une fête que nos chères petites têtes blondes attendent avec une impatience qui, je crois, n'a pas d'égal. D'ailleurs, si l'on veut être juste, je crois qu'il n'y a pas que nos enfants qui attendent ce moment... Les grands aussi y prennent beaucoup de plaisir... En règle général, c'est une période un peu fatigante et propice aux retrouvailles familiales autour d'une belle table remplie de victuailles... Vous l'avez compris je veux bien sûr parler des fêtes de Noël !

Depuis que mes filles sont toute petite, j'ai continué la tradition du calendrier de l'avent. Un petit plaisir pour elles d'ouvrir chaque jour leur petite fenêtre pour le décompte en attendant Noël. Depuis quelques années maintenant, je confectionne moi-même leur calendrier ce qui me permet de varier les décos, de limiter les gourmandises (que nous mangerons en assez grande quantité le moment venu !!!) et de personnaliser les petites surprises en fonction de chacune ! 

C'est donc le thème que j'ai décidé d'aborder lors de mon prochain atelier en faisant réaliser un calendrier de l'avent. Rendons à César ce qui est à César, l'idée n'est pas de moi et fleurit un peu partout sur le net à tel point que je serai bien incapable de vous dire qui est à l'origine de cette idée (désolée...). Pour ma part, j'ai juste réajuster les dimensions pour qu'elles soient suffisamment grandes pour y glisser la petite surprise mais également (vous connaissez mon côté économie de papier et autre) pour avoir le moins possible de chutes de papier. Mon prochain atelier aura lieu le 30 novembre alors si vous êtes intéressé, contactez-moi ! 

Maintenant j'arrête de parler et place aux photos :

DPP_0700

DPP_0701

DPP_0702

DPP_0703

Et n'oubliez pas si vous souhaitez venir scrapper dans la joie et la bonne humeur, il reste de la place ! 

Bonne journée à vous

A bientôt

Scrapbiz

Publicité
Commentaires
Publicité