Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
1 novembre 2018

Défi carte !

Hello,

Comme chaque mois, j'ai proposé un défi carterie sur le forum Scrap en Sarthe un super fofo, n'hésitez pas si vous souhaitez vous y inscrire ! Pour ce mois-ci, j'ai proposé à nos supers scrappeuses de scrapper une carte en utilisant un fond  de couleur sombre. J'ai donc utilisé un fond couleur café, un ruban jute de SU, tampon de fond que j'adore de chez Florilège Design que j'ai embossé et des feuilles en découpes avec des dies de SU, Metaliks, Dye&Cie...

DPP_0713

DPP_0714

 

Pour la seconde, j'ai utilisé un fond café, le même tampon de fond embossé couleur or, une bannière découpée avec un die de chez Action, différentes découpes réalisées avec des dies de Métaliks, Action, d'autres que j'utilise souvent qui viennent d'une boutique sur le net dont je n'arrive pas à retrouver le nom grrrrr... Je continue de réfléchir et vous redonne ça dès que cela me revient !

DPP_0815

Bonne journée à vous

Biz

Publicité
Commentaires
E
Superbe carte !
Répondre
Publicité