Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
29 octobre 2018

PL Patouilles

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir deux Pockets Letters que j'ai réalisées entièrement en patouille.

Pour la première, j'ai utilisé des encres SU pour le fond, des tamponnages, du gesso et des néocolor, quelques pages de livres, de découpes... Peu d'éléments sur cette PL car je voulais volontairement laisser la place libre à la patouille !

DSCN3920

DSCN3921

DSCN3922

DSCN3923

Pour la seconde, j'ai réalisé mon fond de page avec des encres liquides Dye Izink, pâte à structure que j'ai colorisée en marron avec de la peinture acrylique, tampons Florilège Design, SU, Scraposphère...

IMG_2121

IMG_2122

IMG_2123

IMG_2124

Bonne journée à vous

ScrapBiz

Publicité
Commentaires
Publicité