Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
23 octobre 2018

Page 100% tampons...

Coucou,

Dernièrement je vous ai présenté des cartes réalisées avec peu ou pas de papier imprimé ici. Aujourd'hui j'ai décidé de vous poster la page que j'ai réalisée avec les mêmes tampons : Florilège Design, SU, Scraposphère... dans un combo très girly comme j'aime !

Pour les couleurs, j'ai utilisé "Couleur Café", "Fleurs de Cerisier", "Bavarois de Framboise"... Quelque strass, de la poudre à embosser... on tamponne et on détoure pour les fleurs autour de la photo et pour le papier de fond vous aurez sans doute reconnu la technique du masque ? Vous connaissez ? Je vais voir pour vous faire un petit post tuto prochainement si ça vous intéresse !

IMG_1763

IMG_1769

IMG_1770

Merci de votre visite !

A bientôt

Scrapbiz

 

Publicité
Commentaires
E
Ta page est sublime !!! Girly à souhait !
Répondre
Publicité