Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
21 octobre 2018

Scrap Mère-Fille

Coucou tout le monde,

Nous sommes fin octobre, c'est les vacances de la Toussaint pour nos chères petites et grandes têtes blondes !!! Avec mes filles qui grandissent (comme tout le monde vous allez me dire lol) les moments mère fille sont de plus en plus différents. Mes chères ados sont branchées séries, temps passés avec leurs "potes", ou shopping (chose que je n'affectionne pas particulièrement sauf si on me lâche dans un magasin de scrap lol).

Bref, aujourd'hui je vous présente une page que j'ai réalisée avec une photo de mon petit top model ! Entièrement dans des tons de bleu pétrole ou je m'en suis donnée à coeur joie avec les encres liquides Dye Izink "Bleu Pétrole" et "Mer du Sud" et du gesso noir.

IMG_1349

IMG_1350

IMG_1351

IMG_1352

Pour cette page, mon top model a souhaité également scrapper en même temps voici donc sa version :

IMG_1347

IMG_1348

Alors qu'en pensez-vous ? Pas mal pour une première avec les encres liquides ?

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire !

Bonne journée

ScrapBiz

 

Publicité
Commentaires
Publicité