Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
14 octobre 2018

100% Tampons !

Hello,

Aujourd'hui je vous présente quelques cartes réalisées à quasi 100% qu'avec des tampons ou jeux d'encres. Vous pourrez constater que l'utilisation de papiers imprimés est vraiment limité. Comme vous le savez j'adore jouer avec les encres en pads, en liquide... peu importe, on s'éclate et on crée ses propres papiers !

Pour la première, j'ai utilisé juste quelques chutes de papiers imprimés pour mater mes tamponnages. Les tampons viennent de chez la Scraposphère et SU.

IMG_1419

IMG_1420

Pour la Seconde, j'ai travaillé avec les encres liquides Dye Izink très diluées pour avoir un ton pastel, 

IMG_1799

 

IMG_1800

Et pour la dernière, celle-ci n'a aucun papier imprimé, j'ai utilisé des tampons de chez Florilège Design, La ScraposSphère, SU

IMG_1766

IMG_1772

Vous voyez pas besoin d'avoir trop de matériel pour faire de jolies créations !

Bonne journée et à bientôt

Scrapbiz

 

Publicité
Commentaires
Publicité