Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
10 octobre 2018

Créez vos papiers imprimés !

Coucou,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais lorsque je pars en vacances c'est toujours trop dur de ne pas emmener un peu de scrap... Bon ok parfois le planning est tel que je n'ai pas le temps d'en faire mais je sais que mon matériel de base est là au cas où une envie irrésistible viendrait à me prendre ou qu'une journée au temps exécrable nous empêcherait de faire nos activités favorites !

Mais si vous êtes comme moi, vous devez donc jongler également avec une voiture plus que surchargée donc pas possible de tout emmener, alors il faut savoir ruser et voyager léger ! Comment faire ? Eh bien commençons par limiter nos papiers imprimés et fabriquons-les nous-même. Cela prend moins de place d'emmener du papier aquarelle, quelques encres, pinceaux et après on fait avec les moyens du bords !!!! Bon ok parfois il faut vraiment se creuser la tête (Lol) mais par exemple la carte ci-dessous, j'ai réalisé mon papier imprimé avec des cure-dents que j'ai liés entre eux avec du scotch, on trempe dans l'encre, la peinture...  et on dessine les motifs souhaités, dans une boite de céréales vides, on fait rouler une bille pleine de peinture! Un petit poussin tamponné et colorisé et le tour est joué !

IMG_1409

IMG_1410

 

Et pour cette carte, on coupe un rouleau de papier toilette ou de sopalin pour faire des sortes de franges et on badigeonne de peinture ! Bon Ok là je suis moins fan du résultat, peut-être à refaire en se lâchant moins sur la quantité de peinture !!!!

IMG_1408

 

N'oubliez pas un petit commentaire ne vous prend pas trop de temps mais il fait plaisir et est toujours utile car la critique est constructive !!!!

Bonne journée

Scrapbiz

Publicité
Commentaires
F
tu es vraiment pleine de ressource !!! bravo et merci pour ces idées !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité