Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
24 septembre 2018

Une jolie sirène...

Hello ! 

Hier c'était l'automne sur le calendrier mais aussi et surtout dehors ! Un temps exécrable : vent, pluie et chute de température... Grrrrrrrrrrrr il va falloir laisser au placard les sandales et les petits hauts fluides et légers contre les bottines et autres, ainsi que nos pulls, pantalons et vestes... Donc que faites-vous un dimanche après-midi quand il fait ce temps là ??? Eh bien moi je scrappe et comme une nostalgie de soleil et de vacances, je choisis une photo prise sur la plage cet été de ma jolie sirène.

Pour cette page, j'ai utilisé la collection de papiers de chez "Les papiers de Pandore" qui s'appelle Summer Life, une collection que j'avais déjà depuis un moment ! J'ai aussi utilisé des tampons de Sagaposcrap et Iggydodie.

IMG_20180923_184818

IMG_20180923_184824

IMG_20180923_184827

 

Qu'en pensez-vous ? 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Bonne semaine à vous

Scrapbises

Publicité
Commentaires
F
très jolie page que je revois sur ton blog avec grand plaisir !!!! qui sait...je la lifterai bien dans un futur proche hihi !!
Répondre
Publicité