Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
17 septembre 2018

Carte d'amitié

Hello,

Comment allez vous ? J'espère que vous avez bien profité de ce superbe week-end quel bonheur d'être au 16 septembre et de pouvoir continuer à porter nos petites robes d'été !!! Continuons de faire le plein de vitamines D.

Pour ma part ce week-end c'était balade et farniente dans le jardin et bien sur un peu de scrap 😉

Je vous présente une carte rapide. Pour celle ci j'ai utilisé l'encre pastel 13Arts (acheté chez Iggydodie), encre de chine, tampons Florilège, Action, dies Kesiarts, ficelle twine, embellissement Su...

IMG_20180916_210218Bon courage pour votre semaine ! 

Scrapbises

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité