Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
14 septembre 2018

Ateliers Scrap au Mans !

Coucou tout le monde !

Un petit post pour vous rappeler (ou informer pour celles qui ne le savaient pas !) que je redémarre mes ateliers Scrap à compter du 21 septembre 2018 à 20h15 dans mon atelier (au Mans).
Ces ateliers ont lieu environ 2 fois par mois, durent 2h30, vous apportez vos papiers, petits embellissements... Et je mets à disposition tout mon matériel : tampons, encre, dies... (quelques mètres carrés entièrement dédiés au scrap, mon petit paradis !), et le projet ainsi que café, thé, petits gâteaux... Lol

Je propose des projets différents mini album (thème de l'atelier du 21/9), carte, page, home déco, boîte...

Je demande 10€par atelier, aucune obligation de participer à tous les ateliers.

Bref j' ai encore de la place alors si ca vous intéresse faites moi signe et n'hésitez pas à en parler autour de vous !

Voici déjà les dates jusqu'à la fin d'année :
- 21/09 : atelier mini album Romy
- 05/10 : Atelier page Omer
- 19/10 : Home déco
- 02/11 : Calendrier de l'avent 
- 30/11 : Calendrier de l'avent 

DPP_0701


- 14/12 : Décoration de table pour les fêtes

Dernières infos : ces ateliers n'ont rien à voir avec mon activité Stampin'Up et pour celles qui ont peur de la patouille pas de panique chacun fait comme il veut et il n'y en a pas beaucoup sauf atelier spécifique !!!

Merci de faire tourner l'info ! Et en espérant que certaines se laisseront tenter :bounce:

Publicité
Commentaires
Publicité