Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
17 août 2018

Carte Cadre

Coucou

Aujourd'hui je vous présente 2 cartes réalisées pour suivre un challenge proposé par Bécéva sur le forum Scrap en Sarthe. Il s'agit de 2 cartes qui peuvent être suspendues en version cadre.

En voici une première toute douce avec mon petit renard préféré !!!

 

IMG_2109

IMG_2110

 

Et une seconde en version plus grunge avec du jean's et un petit délire avec mes bruschos, j'adore jouer avec ces pigments, les mélanges de couleurs sont vraiment top, quelques tampons et dies Florilège Design et le tour est joué !!!

IMG_2046

IMG_2047

IMG_2048

 

Alors vous préférez laquelle la 1ère ou la 2ème ???

Bonne journée

Scrapbises

Publicité
Commentaires
Publicité