Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
27 juin 2018

Toi...

Bonjour tout le monde, 

Alors voilà après 3 semaines interminables à trier, jeter ou désinfecter ma maison commence à reprendre forme. Le plus dur a sans doute été les 10 premiers jours car vivre dans l'humidité totale, la boue, les mauvaises odeurs et quand tout est sans dessus dessous, ça a de quoi entâcher votre moral... Maintenant que notre maison est redevenue propre et est totalement désinfectée (bactéricide, fongicide...), je continue à me battre pour faire sécher ce que je peux. Même si nos pertes matériels sont conséquentes, j'avoue que le plus dur pour moi est de dire adieu à beaucoup de souvenirs tels que les cadeaux et dessins de mes filles lorsqu'elles étaient petites, mes carnets de notes et bulletins scolaires, mes photos de classe.... Bref c'est un vrai coup dur mais je relativise, nous avons une maison à étage alors nous avons été chanceux comparés aux nombreuses personnes innondées qui ont une habitation de plain pied...

Voilà donc pour les petites nouvelles, en attendant, j'avais besoin de me vider un peu la tête alors voici 2 petites cartes sans trop de papiers mais avec un petit travail d'encre (Ah super je retrouve le plaisir d'en avoir plein les mains !!!!) en attendant de pouvoir réaménager mon atelier et pouvoir retrouver tout mon matériel :

DPP_0159

IMG_2005

IMG_2006

IMG_2007

 

Bonne journée

Scrapbises

Publicité
Commentaires
Publicité