Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
20 mai 2018

Moodboard

Hey,

Comment allez-vous en cette fin du mois de mai ? Le temps passe définitivement trop vite ! Heureusement, j'arrive encore à garder un peu de temps pour m'isoler dans mon atelier et me poser pour m'adonner à mon activité préférée : le Scrap bien sûr ! Comment avez-vous deviné ? Lol

Vous connaissez les "Moodboard" ? 

Un moodboard est un assemblage d’images, d’objets ou de mots qui est utilisé pour exprimer le style choisi dans le cadre du développement d’une idée créative (concept produit, publicité, design, agencement, etc). Le moodbaord peut être utilisé par un créatif ou un designer pour montrer l’orientation ou l’univers thématique de son travail de création. 

Ce mois-ci, Odile nous proposait ce moodboar sur le forum Scrap en Sarthe :

moonbo12

Et voici ce qu'il m'a inspiré... Je me suis basée dessus pour le combo, quelques feuillages en découpe et le fond de verdure sur la photo sont en lien avec l'esprit "Nature" suggéré : 

DPP_0142

DPP_0143

DPP_0144

Publicité
Commentaires
F
çà me fait plaisir de revoir ta page ici !!! j'adore ton style si personnel et les jolies pages qui s'enchainent !! bravo Alex !!!
Répondre
Publicité