Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
28 mars 2018

Nouvelle peinture...

Coucou, 

Aujourd'hui je vous présente une petite toile peinte en abstrait qui a pris place dans la chambre de ma fille ! Une première pour moi, le travail à la spatule, utilisation de peinture acrylique, différentes tailles de brosse...

A quoi vous fait pensez cette toile ? C'est drôle comme chacun peut l'interpréter ç'a été le cas chez moi !

IMG_1882

IMG_1884

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et je pense que je n'ai pas fini de m'y promener ;-). Cette toile est superbe ! J'y vois la mer, peut-être à cause des couleurs, cet effet de vague et un phare... Tu n'avais peut-être pas prévu de peindre une marine...
Répondre
Publicité