Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
9 octobre 2017

Première peinture !

Bonjour,

Même si j'aime la patouille... Définition de la patouille pour les non initiés : utilisation d'encre (sous toutes ses formes : liquide, poudre de pigment, acrylique...), de la pâte à structure, de différentes matières, pochoirs, peintures, aquarelles... La peinture en elle-même pour réaliser un tableau digne de ce nom est un challenge particulièrement ardu pour moi. Malgré cette difficulté, j'ai quand même souhaité m'y essayer et j'ai trouvé un tuto sur le net pour m'aider. Voici donc ma première peinture avec tous les défauts qui vont avec !!!! Lol

IMG_1809

IMG_1810

IMG_1811

La prochaine sera une peinture abstraite... A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité