Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
7 août 2017

Le retour !!!

Coucou,

Déjà 4 mois que je n'ai rien posté !!!!!!! Haaaaaaaaaaa mais le temps passe décidément vraiment trop vite. Il faut dire qu'il s'en est passé des choses pendant ces 4 mois : tout d'abord j'ai été obligée de faire une longue pause (c'est obligatoire quand votre corps vous l'impose !), ensuite nous avons déménagé, je me suis faite retirer les dents de sagesse (eh oui j'en avais encore de la sagesse LOL) mais aie ça fait trop mal et 3 mois après je n'en ai pas encore fini !!!! Et pour finir, la fin de l'année scolaire est arrivée avec son lot de gala, spectacles... tous aussi bien les uns que les autres mais qui prennent du temps ! Bref, en résumant quelque peu je comprends pourquoi je trouve que le temps passe vite !

Avec tout cela ma production de scrap n'a pas été très productive mais maintenant que je suis en vacances et que j'ai une scraproom rien qu'à moi, j'espère bien pouvoir repartir de plus belle ! Je vais quand même tenter de vous publier les quelques réalisations qui ont été faites pendant ce laps de temps.

Difficile de reprendre par ordre chronologique alors je vais le faire comme ça vient !!!!

Voici donc 2 cartes toutes simples faites il y a déjà longtemps mais je ne sais plus si je les avais publiées ou non (non je ne perds pas la tête... quoi que !!!!)

100_3500

C_Toi

A demain pour d'aures réalisations !

Bonne journée ensoleillée

Publicité
Commentaires
Publicité