Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
12 mars 2017

Moments Précieux !

Hello,

Alors vous profitez de ce week-end presque printanier ! Le temps d'hier était vraiment parfait : le soleil accompagné d'une température toute douce nous a permis d'apprécier ces futurs jours printaniers vers qui nous tendons... Eh oui dans quelques jours nous pourrons dire "Au revoir hiver et bonjour printemps !!" Aujourd'hui le soleil a un peu de mal a percé ce ciel blanc mais ne désespérons pas !

Dans ce post, je vous présente une page réalisée pour répondre au challenge photo du mois de février sur le forum Scrap en Sarthe : scrapper une photo râtée ! Un challenge pas évident mais que j'ai bien apprécié. J'ai utilisé pour cette page, un papier imprimé entièrement réalisé par mes petites mimines grâce à la technique de la mousse à raser et l'encre liquide !

Place aux photos :

IMG_1004

IMG_1005

IMG_1006

IMG_1007

Merci pour votre passage et n'oubliez pas de laisser un petit mot !!!

Bon dimanche

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
bravo Alex pour cette jolie page très originale !!!
Répondre
Publicité