Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
2 mars 2017

Challenge Combo du mois !

Hello,

Déjà le 2 mars, le temps file à une vitesse c'est incroyable ! Nous commençons donc le 3ème mois de notre année 2017, comme tous les mois sur le forum Scrap en Sarthe, nous proposons différents défis afin de pimenter et motiver les troupes !!!!

C'est donc à moi de proposer le challenge page combo. J'ai donc décidé de prendre un combo que j'affectionne qui est un peu hivernal mais comme nous sommes encore en hiver jusque là pas de souci ! Il s'agit donc de réaliser une page avec du beige, vert d'eau et du bleu !

Voici le combo :

index1

Et voici la page que j'ai réalisée pour l'illustrer :

IMG_1188

Alors qu'en pensez-vous ?

Si vous le souhaitez, je vous propose de réaliser votre page avec ce combo, mettez-moi le lien vers votre page en commentaire, une surprise attend le ou la gagnante !

Vous avez jusqu'au 31 mars minuit. J'ai hâte de découvrir vos pages !

Bonne journée

Scrapbiz

Publicité
Commentaires
Publicité