Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
12 février 2017

Page entre mère et fille !!!

Hello,

Aujourd'hui je vous présente une page non 2 pages ! L'une est réalisée par mes soins et l'autre réalisée par ma fille Ambre, âgée de 11ans. C'est sa première page elle es est fière et je pense qu'elle peut l'être car elle s'est bien débrouillée même si le manque de patience a été un peu difficile par moment !!!!

Donc ces 2 pages répondent au challenge sketch proposé par Aurore pour ce mois-ci. Un sketch très rectiligne ce qu n'est pas le plus simple pour moi ! J'ai choisi une petite série de photos de ma grande prises en octobre 2015 et Ambre a choisi de scrapper une photo de sa soeur bébé.

Voici nos pages :

IMG_0981

IMG_0983

IMG_0984

IMG_0985 (2)

IMG_0986 (2)

Et voici le sketch que nous devions suivre

Bon dimanche à toutes et tous !

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Magnifique !!!! Bravo à toutes les 2. Scrapbisous
Répondre
Publicité