Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
18 janvier 2017

Concentré de Bonheur !!!

Hello,

Aujourd'hui je vous présente une page avec une photo de ma petite princesse prise hier lors de notre super week-end. Pour cette page, j'ai répondu à 4 contraintes : photo en noir et blanc, des paillettes, un papier déchiré et des boutons ! J'ai donc décidé de faire un peu de patouille sur un fond de page effet bois et une mise en page avec les papiers de la collections Frend de MME. Pour ma patouille, j'ai utilisé du gesso et l'encre liquide Fleur de Cerisier de chez SU, quelques tamponnages en versafine noire et Fleur de Cerisier SU, quelques petits embellissements en bois et bronze, 2 petites plumes en papier pailleté or pour amener de la brillance mais également pour rappeler les plumes de son boa !!!

IMG_0952

IMG_0951

IMG_0954

IMG_0955

Un petite page toute douce pour ma bouille d'amour !!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Très jolie!
Répondre
Publicité