Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
8 janvier 2017

Un petit renard...

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre à l'honneur une carte réalisée juste comme ça ! Eh oui c'est tellement bon de scrapper !!! Encore une fois, j'ai joué avec mes encres. Comme disent les enfants : "C'est pas de ma faute !!!" Bah oui j'adore ça maintenant que je maitrise mieux ces p'tites bêtes et leurs pshiiittttttttts je ne peux vraiment plus m'en passer !

J'ai donc utilisé du papier aquarelle, les encres liquides Dye Izink, une compresse fibrée, mon masque rosace, de la pâte à structure, le set de tampons de Florilège Designs "Douceurs Automnales" et le die Florilège Design "Renard" je l'adore, je trouve qu'il est trop beau ! Quelques petites fleurs et le tour est joué !

Voici les photos :

C_Renard

C_Renard_2

C_Renard_3

Bon dimanche à tous et toutes !

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité