Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
1 janvier 2017

Happy New Year !

Hello,

Bonne année 2017 à toutes et tous, que cette année vous soit gaie, chaleureuse, prospère mais surtout qu'elle vous garde en bonne santé. J'espère que ce réveillon s'est bien passé et que vous avez bien profité de vos amis et familles.

Ici ce fut encore un joyeux réveillon entouré de nos meilleurs amis et de leurs enfants de quoi passer une belle soirée pleine de rires.

Bon sinon, côté scrap, ce changement d'année signifie également pour moi de rejoindre la super équipe d'animatrices du forum Scrap en Sarthe. Mais qu'est-ce que cela veut dire au fond ? Eh bien que je participe tous les mois à l'animation (pour une animatrice ça semble logique !!!) en proposant des défis à réaliser et en animant une rubrique. J'ai donc la lourde tâche d'animer une nouvelle rubrique carterie (Aurore et Beceva en animent chacune une également tous les mois sur des lifts et sketch) sur les thèmes imposés, combo et/ou patouille !

Alors pour commencer l'année, l'objectif de ce mois-ci étant de respecter le combo kraft - rose - or et les consignes suivantes : tamponnage pour le fond de carte, un élément tissé et du volume !

Combo_Janv_2017

Et voici ma carte :

Defi_Carte_Janvier_2017

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Un combo très sympa et de plus original pour une carte de voeux ! <br /> <br /> Et bienvenue sur SES !
Répondre
Publicité