Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
23 novembre 2016

Crazy Love !

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente le projet que j'ai proposé en atelier à la Maison de Quartier Robert Manceau et lors de la dernière crop du forum Scrap En Sarthe. La crop étant passée, je peux donc vous dévoiler mon projet. Il s'agit d'un cadre.

J'ai utilisé un canvas mais à l'envers !!! Le fait de le prendre à l'envers permet d'augmenter la sensation de profondeur et de volume. Je me suis également amusée avec mes produits préférés tels que la modeling past, les pochoirs, mes encres favorites... un projet qui permet également d'utiliser ses chutes de papiers, un petit napperon, quelques pailles décoratives (très en vogue actuellement), des chipboards, des masking tape, des embellissements... Et tout cela dans mes couleurs préférées.

Cadre_CrazyLove

Cadre_CrazyLove_Visuel

Alors qu'en pensez-vous ? Si toutefois, mes ateliers vous intéressent, contactez-moi.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
G
Il est superbe ! Bravo Alex ! Bises
Répondre
F
bravo Alexandra !! ton cadre est superbe et j'ai beaucoup aimé le découvrir lors de la crop !! plein de bises,
Répondre
Publicité