Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
9 octobre 2016

Petite patouille !

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte d'anniversaire réalisée avec de la patouille comme j'aime ! Sur du papier aquarelle, des encres liquides Izink Dyes Tilleul, des crayons gelatos blanc et noir, le set de tampons SU Bohemians Borders et quelques brads !

Une jolie carte, je trouve ! Et vous qu'en pensez-vous ?

CC_Anniv_Masculin (1)

CC_Anniv_Masculin (2)

CC_Anniv_Masculin (3)

Merci pour vos commentaires !

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
C'est original et j'aime les tons. On devrait de temps en temps essayer une patouille à son idée, pourquoi pas ? On se fait plaisir avec un autre style.<br /> <br /> Bon week end et encore de belles cartes ?
Répondre
Publicité