Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
10 septembre 2016

Ever With Me...

Eh oui, aujourd'hui je vous présente une page réalisée cet été pour répondre à un défi : scrapper une photo de soi avec 5 choses que nous emporterions sur une île déserte en vacances...

La réflexion fut difficile. Comment faire son choix parmis tout ce qui nous plait dans la vie ? Pour moi, j'ai donc décidé : mes baskets car il faut que je puisse aller courir, de la musique car je ne peux pas courir sans, mes lunettes de soleil car dès qu'il y a un rayon c'est une obligation pour moi, mon appareil photo pour pouvoir faire de jolies photos à scrapper par la suite et enfin un bon livre pour la détente sur le sable chaud !!!!

Pour cette page j'ai utilisé du masking tape SU, du brusho jaune, du gesso, de l'encre de chine, quelques tampons, papiers et embellissements bois et le tour est jour ! Une page réalisée sur la terrasse du lodge au camping !

Ever_With_Me

Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
B
Très belle!
Répondre
Publicité