Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
26 mai 2016

Réception...

Bonjour à toutes,

Pour aujourd'hui, je vous présente non pas mes réalisations mais celles que j'ai reçues. Il s'agit de 2 pockets letters que j'ai reçues au moment de Noël lors de nos échanges et dont je pensais vous les avoir montré. Hors en reprenant l'historique de mon blog, je m'aperçois qu'il n'en est rien. Voilà c'est donc chose faite !

Voici la PL qui m'a été adressée par Odile dont j'adore le style :

DSCN3746

 

DSCN3750

Et voici celle qui m'a été envoyée par Agathe dont j'aime également la douceur de ces réalisations :

DSCN3875

DSCN3877

Voilà pour aujourd'hui !

Bonne journée et A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Très jolies!
Répondre
Publicité