Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
21 mai 2016

Love !

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente une petite page réalisée pour répondre à 3 contraintes du forum Scrap en Sarthe : les 2ères étaient du rouge et une déclaration d'amour et pour la 3ème j'ai voulu faire un doublé en répondant au scraplift du mois ! Voici la page qu'il fallait lifter :

8ed5c410

Pour ma page j'ai utilisé mon Gelatos rouge, un papier imprimé de la marque Authentique que j'avais déjà depuis un moment, du masking tape de chez SU, des tampons de chez Florilège Designs, quelques brads et autres embellissements et le tour est joué !!!!

 

P_Love

P_Love_Mo

Publicité
Commentaires
T
Très jolie page, bravo. Je te souhaite un très très bon week end.
Répondre
Publicité