Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
15 avril 2016

Ma 1ère Pocket Letter !

Hello,

Aujourd'hui un petit retour en arrière pour vous présenter ma toute première pocket letter faite fin décembre pour ma scropine Sylvie !

Qu'est-ce qu'une Pocket Letter, il s'agit de petites cartes que l'on décore individuellement ou on réalise une page que l'on découpe ensuite en 9 cartes (méthode que je prèfère) on insère ces petites cartes dans un support plastique et au dos on y ajoute des "Goodies" ou scrapbidules, des gourmandises et un petit mot. Le but étant de l'envoyer à une autre scrappeuse et cela caractérise parfaitement bien la devise du scrap qui est le partage.

Voici donc ma première réalisation :

DSCN3755 - Copie

DSCN3756 - Copie

DSCN3757 - Copie

DSCN3758 - Copie

DSCN3759 - Copie

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
1er essai réussi, elle est très belle !
Répondre
B
Très très belle.
Répondre
Publicité