Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
28 mars 2016

Youpi !!!!

Hello,

Mais oui je suis encore là mais juste un peu débordée ces derniers mois ! Le scrap était mis un peu en second plan car j'étais très fatiguée et gardais mon énergie pour ma nouvelle activité que je partage avec ma fille : le running ! Nous avons débuté fin décembre et y prenons beaucoup de plaisir !

Voici une petite page réalisée hier après-midi vu le temps de "chien" qu'il faisait c'était l'occasion de m'y remettre. Il fallait lifter une page de NiniScrap'Paradis, j'adore ce que fait Christelle.

P_Youpi

DSCN3973

DSCN3974

Et la page qu'il fallait lifter :

lift_n10

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
B
Très jolie.
Répondre
Publicité