Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
20 septembre 2015

Viva El Cuarto !!!

Coucou,

Aujourd'hui une petite page pour faire un doublé sur le Forum Scrap en Sarthe. Le 1er challenge était de répondre à un sketch et le deuxième de faire une page avec un titre qui soit ni en français, ni en anglais... Moi qui ne suis pas très douée pour les langues étrangères, j'ai un peu galéré, je dois l'avouer, puis lorsque je suis retombée sur cette photo c'est devenu une évidence... Cette photo est celle de ma grande le jour de la rentrée des classes pour son entrée en 4ème et qui dit "entrée en 4ème" dit "démarrage de la langue vivante 2".... Pas trop compliqué maintenant de deviner quelle langue vivante 2 ma fille a choisi !

Cette page m'a également permise de tester mon nouvel achat chez Créattitude que je me suis offert avec le bon d'achat gagné sur le forum pour les challenges du trimestre dernier. Il s'agit d'une palette de Gelatos, j'aodre !

DSCN3124

Voici donc ma page :

Viva_El_Cuarto

Bon dimanche à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
B
Elle est très réussie ta page.
Répondre
Publicité