Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
10 septembre 2015

Livre d'Or Baptême

Hello,

Non je ne vous ai pas oublié mais ces derniers temps, j'ai eu un emploi du temps bien chargé  ! Tout d'abord j'espère que la rentrée scolaire s'est bien passée pour celles et ceux qui ont des enfants. Pour moi c'était la dernière rentrée scolaire en primaire, l'année prochaine elles seront toutes les deux au collège, le temps passe vraiment trop vite ! Mais elles, elles apprécient leur avancée dans l'âge qu'elles en profitent elles ne diront pas toujours ça !!!!!

Le week-end dernier fut également très chargé. Eh oui, mon petit frère (qui fait deux têtes de plus que moi !!!) s'est marié samedi et a baptisé sa fille le dimanche. Autant vous dire qu'il s'agissait d'un week-end chargé en émotion, en joie et en bonheur ! Doublement chargé pour moi car j'avais l'immense honneur et la lourde responsabilité d'être le témoin de mon frère pour son mariage et d'être la marraine pour le baptême ! Autant vous dire que l'appareil photo a sensiblement chauffé tout le week-end : environ 800 photos sur les 2 jours maintenant il faut que je fasse le tri ! Alors il y a du scrap en pespective !!!!

Bref, pour le baptême de ma filleule dimanche, j'avais réalisé un album-livre d'or en faisant un mixte de photos et de places dédiés aux messages laissés à Chloé en souvenir. J'espère que les invités auront joué le jeu ! Pour cette réalisation, je me suis inspirée de l'album "Passionnément" que j'avais réalisé en début d'année avec le kit offert par Manou.

Place aux photos :

DSCN2064

DSCN2066

DSCN2068

DSCN2071

DSCN2072

DSCN2074

DSCN2079

DSCN2082

DSCN2085

DSCN2090

Merci d'être resté jusqu'au bout ! Un petit commentaire avant de repartir ?!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité