Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
11 août 2015

Page Feux d'Artifices !

Coucou,

Aujourd'hui je vous propose une page réalisée pour un doublon ! Il répond en effet à un lift proposé pour le 5ème challenge du forum Scrap en Sarthe et qui répond à un défi pour le tournoi de l'été proposé par le forum Scrap'Amour !

Voici la page d'origine :

page-s11

Et voici ma version en intégrant les consignes suivantes :

- 1 page 30x30 ou 20x20
- fond blanc ajouter des chutes de papiers de votre choix
- des tâches et du psssittt (faut pas perdre la main)
- un peu de pochoir en relief avec du modeling past ou autre
- un minimum de 4 tampons
- un embellissement en metal de votre choix
- 3 photos de tailles différentes

DSCN1974

DSCN1973

DSCN1975

DSCN1976

Pour mon fond de page j'ai joué avec les nouvelles encres "Dye Izink" couleurs Or, Rosée et quelques touches de Verveine. J'ai ensuite utilisé du modeling past avec un pochoir à pois dégradés et quelques tampons de la Scraposphère. Les papiers utilisés sont de la collection "Summer Life" des Papiers de Pandore, du ruban sequin or et ficelle à roti de chez Stampin'Up. J'aime bien ce combo avec de l'or qui est très en vogue en ce moment !

Les photos sont celles du feu d'artifices de Meschers en Charente Maritime auquel nous avons eu le plaisir d'assister entre amis pendant nos dernières vacances.

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
Publicité