Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
3 août 2015

Page Girly Happy !

Hello,

Aujourd'hui, une petite page pleine de patouille comme j'aime ! Papier 30x30cm aquarelle, encre Distress, Versafine noire, Versamark et Stampin Up Bavarois de Framboise, utilisation de plusieurs sets de tampons dont ceux de Stampin Up "Bohemian Borders", "Beautifull Baroque", "Kinda Eclectik", "Papillons Potpourri", "Love How Are You" et d'autres encore !

J'ai également pu rejouer avec le gesso et le modeling past, ainsi que les encres liquides Pshiiiit de Kesi Art ainsi que le test des nouvelles encres de chez Izink les sprays "Dye Izink" qui ont un fort pouvoir couvrant car ce sont des sprays très pigmentés donc il en faut "peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..." Non je ne disjoncte pas ! En fin je l'espère !!!!

P_Girly_Happy

DSCN1884

DSCN1885

DSCN1886

DSCN1887

DSCN1888

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
Publicité